Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'avenir vous promet la F.C.I.L vous l'apporte
Ce que l'avenir vous promet la F.C.I.L vous l'apporte
Publicité
Archives
11 juin 2010

dernière semaine de stage

Cette dernière semaine de stage a été moins stressante pour tous.

Les impôts sont terminés.

Ouf, il était temps.

Une semaine calme en perspective, il y a eu beaucoup moins de monde à l'agence de  La Capelle.

Quelques jours encore et mon stage va se terminer, cela me fait drôle de quitter l'agence.

Un petit pincement se fait à mon coeur.

Les cours se terminent aussi, les examens sont en vue, du boulot en perspective, terminer le rapport de stage et commencer les révisions.

Je vous quitte pour vous donner de plus amples info un peu plus tard le boulot m'attend.

Merci à tous.

Stéphanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité