Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'avenir vous promet la F.C.I.L vous l'apporte
Ce que l'avenir vous promet la F.C.I.L vous l'apporte
Publicité
Archives
6 mai 2010

Immersion en Banque

   Bonjour à tous,

   Voici une présentation d'une journée de stage type commune à chacun de nous.

Le matin :

Afficher l'image en taille réelle

Réunion de tout le personnel avec un petit briefing du directeur.

Préparation de notre guichet avant l'arrivée des clients ( Papier, crayon, remise de chèque, dossiers ...)



Ouverture de la Banque :

Afficher l'image en taille réelle

Arrivé des premiers clients de la journée
Le guichet est ouvert en avant la musique, chacun son tour ....

Le guichet est le lieu central de l'agence (la conseillère accueil).

C'est le premier contact qu'à le client à son entrée dans la banque.

Il faut renseigner le client, le conseiller, réaliser des opérations sur son compte ....

Répondre au téléphone, en même temps. S'occuper des clients qui ont rendez-vous, les faire patienter...

Le travail ne manque pas.

Chaque client est différent. Les demandes sont très diverses, cela peut aller de la consultation du solde du compte à une prise de rendez-vous avec son conseiller ou conseiller le client sur un placement .....

Fermeture de la Banque :

La fin de journée est arrivée. On renseigne le dernier client avant de fermer l'agence.

On prépare la valise des chèques, puis celle du courrier pour l'ensemble de l'agence qui va être expédiée.

On fait ça fin de travail, puis on range son bureau.

Starter, on peut partir après un bisous à chacun et on se dit à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité